Recapture Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recapture Blood

Forum de guilde pour que les membres se retrouvent :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =) Empty
MessageSujet: Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =)   Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =) EmptyLun 23 Mai - 19:48

Voila un bon Royalmouth avec la Team Alda et Hit-me un beau petit pex avec la capture en prime

Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =) Xp_roy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =) Empty
MessageSujet: Re: Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =)   Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =) EmptyLun 23 Mai - 21:36

Jolie j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =) Empty
MessageSujet: Re: Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =)   Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =) EmptyMer 1 Juin - 21:51

Dire que j'xp 10 fois moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =) Empty
MessageSujet: Xp sur 24H plus xp sur le week-end prolongé de l'ascension   Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =) EmptyDim 5 Juin - 17:48

Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =) Xp_wee10

Bon voila ce sont mes actualités sur les pages perso de dofus je vais vous détaillé mon week-end de l'assension:

Alors cela m'a fait: 77M d'xp le 1er Juin; 103M d'xp le 2 Juin; 137M d'xp le 3 Juin et enfin le 4 Juin j'ai fais ce que l'on peut voir sur le screen 174M d'xp :p ce qui m'a permis de passer du lvl 196 au lvl 198 et donc j'ai l'accès a ma pano Frima Grésil combinée j'ai le lvl et les kamas vont bientot arrivé d'ici la fin de la semaine prochaine j'aurai fini d'acheter le stuff + parcho 101 intel et 101 force =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =) Empty
MessageSujet: Re: Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =)   Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =) EmptyDim 5 Juin - 18:41

Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =) Rox_ou10

Ah oui aussi vu que je suis là un petit rox a l'ougarteau avec les boost des boufmouths de guerre marteau à 2213 sa rox^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =) Empty
MessageSujet: Re: Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =)   Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila je vais faire ce topic pour tous mes gros pex =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila hostyl et waxy dans leur beauté
» Exemple de candidature que nous voulons voir faire-part Super-Poker
» conseille pour candidature
» Stuff PVP pour mon xelor 199
» Reponse Pour Ben le ripate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recapture Blood :: La guilde :: Taverne :: Screenshoot-
Sauter vers: