Recapture Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recapture Blood

Forum de guilde pour que les membres se retrouvent :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exemple de candidature que nous voulons voir faire-part Super-Poker

Aller en bas 
AuteurMessage
Hartheon
Admin
Admin
Hartheon


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : à frifri

Exemple de candidature que nous voulons voir faire-part Super-Poker   Empty
MessageSujet: Exemple de candidature que nous voulons voir faire-part Super-Poker    Exemple de candidature que nous voulons voir faire-part Super-Poker   EmptyLun 23 Mai - 18:17

Bonjour à vous Recapture Blood,

Je m'appel Super-Poker, Niveau 165 Ecaflip

Je suis actuellement multi-élément et je vais surement passer bi-éléments ( Feu,Terre).

Mes équipement sont donc variés , éléments différents , Dommages et portées.

Je suis D'alignement brakmarien ( Bientôt neutre)


Mes metiers sont : Joaillomage 100 , Bijoutier 75 et chasseur 70.

J'ai fait partie des guildes suivantes : La guilde du routard et New-moon ( Que j'ai quitter car plus personnes ne se connecte).

Je joue à Dofus depuis 4 ans ( eh oui vous me direz que le niveau est assez bas pour un tel temps de jeu).


Voici quelques images de mon personnage ( Caractéristique , Stuff et Sorts) :

Exemple de candidature que nous voulons voir faire-part Super-Poker   Postul10

Je me présente ( Vie réelle) :

Je suis un garçon , je m'appel Camille j'ai 15 ans , Je suis en troisième je révise donc souvent pour le brevet en ce moment.Mais je me connecte quand même tous les jours. J'habite à Annecy ( Rhône-Alpes).


Mes motivations :


Je parlais avec un ami qui ma conseiller cette guilde car il y a une bonne ambiance ( Ce que je recherche) des personne qui se connectent régulièrement et je suis à la recherche d'un guilde qui fait surtout du Personnage contre Monstres car les guildes Personnage contre Personnages où est le lien qui unis les membres ? Je ferais de mon possible pour organiser des donjons , Sortie xp et drop. et apporter mes quelques années de jeu à profit des personnes dans le besoin, je ne refuse en général jamais une occasion d'aider. Je m'impliquerais le mieux que je pourrais dans cette guilde et tiendrais mes paroles que je viens de mentionner.

[font=Comic Sans Ms]Merci d'avoir lu cette postulation , cordialement Super-Poker.

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature que nous voulons voir faire-part Super-Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recapture Blood :: Recrutement :: Candidature :: exemple de candidature-
Sauter vers: