Recapture Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recapture Blood

Forum de guilde pour que les membres se retrouvent :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stuff PVP pour mon xelor 199

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stuff PVP pour mon xelor 199 Empty
MessageSujet: Stuff PVP pour mon xelor 199   Stuff PVP pour mon xelor 199 EmptyJeu 23 Juin - 12:59

Stuff PVP pour mon xelor 199 Stuff_11Voila j'aimerai savoir votre avis sur cet équipement qui me fait pas tan rêver que sa car je n'arrive pas a trouver le moyen d'etre 12pa 6pm et de bonne carac a coté alors cette alternative est la seule que j'ai trouvée j'aimerai savoir votre avis SVP =)


En sachant que je serais 1/9 a tous les sorts sans tutu et avec tutu +11 je serai 1/2 à tous les sorts xelor et 1/4 à tous les autres...
pour être 1/2 a tous il faudrai tutu +14 donc 45M de kamas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stuff PVP pour mon xelor 199 Empty
MessageSujet: Re: Stuff PVP pour mon xelor 199   Stuff PVP pour mon xelor 199 EmptyJeu 23 Juin - 15:01

Regarde les pré-requis de l'aimgeroks, tu veras que tu ne peux pas le mettre.
Sinon, beau stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stuff PVP pour mon xelor 199 Empty
MessageSujet: Re: Stuff PVP pour mon xelor 199   Stuff PVP pour mon xelor 199 EmptyJeu 23 Juin - 21:42

Même remarque, il faut moins de 11pa de base pour le mettre sinon bon stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stuff PVP pour mon xelor 199 Empty
MessageSujet: Re: Stuff PVP pour mon xelor 199   Stuff PVP pour mon xelor 199 EmptyVen 24 Juin - 5:07

Prend un kralano PA Smile
Revenir en haut Aller en bas
basil

basil


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : orne

Stuff PVP pour mon xelor 199 Empty
MessageSujet: Re: Stuff PVP pour mon xelor 199   Stuff PVP pour mon xelor 199 EmptyVen 24 Juin - 9:59

c'est un beau stuff un kralano fm 1 pa te sera mieux je pense niveau caractéristique donne cc agi sage intel vita et résistance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stuff PVP pour mon xelor 199 Empty
MessageSujet: Re: Stuff PVP pour mon xelor 199   Stuff PVP pour mon xelor 199 EmptyVen 1 Juil - 8:13

heu au cas ou le aimgéroks il faut moins de 11pa pour le mettre justement je pourrai le mettre vu que sans j'en ai 10 la condition est remplie avant et j'ai déjà fai le test le seul truc c'est que je ne peut pas me mettre en 12pa avec aimgéroks c'est tout...

Si vous n'avez pas bien compris le truc avec l'anneau aimgéroks en fait les conditions doivent etre remplie avant de le mettre si j'ai bien tout compris car prenons la page perso d'éternal-xel par exemple il est en mode 11pa avec l'anneau aimgéroks donc je pense qu'il faut juste etre en mode 10pa sans aimgéroks pour pouvoir le mettre...

si je me trompe et que vous en avez la preuve dites le moi pas que j'achete tous ça pour rien merci d'avance =)

et en ce qui concerne le kralano PA je le prendrai uniquement pour me mettre en 12pa de base a la place de l'aimgéroks avec un dofus ocre mais bon j'y suis pas encore.

merci a tous pour vos réponse et a+ sur le jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stuff PVP pour mon xelor 199 Empty
MessageSujet: Re: Stuff PVP pour mon xelor 199   Stuff PVP pour mon xelor 199 EmptyVen 1 Juil - 13:51

Je n'ai pas de preuve mais je pense que c'est le plus logique.
Comme tu l'as dit, kralano pa+ocre reste le must mais après, il faut les kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff PVP pour mon xelor 199 Empty
MessageSujet: Re: Stuff PVP pour mon xelor 199   Stuff PVP pour mon xelor 199 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff PVP pour mon xelor 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain stuff de mon sacri
» candidature d'un petit xelor
» Futur Pano de mon Xelor quand il sera 198 (j'y suis presque =)
» Futur stuff de mon eni
» Future stuff de mon cra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recapture Blood :: La guilde :: Taverne :: Vos future pano-
Sauter vers: