Recapture Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recapture Blood

Forum de guilde pour que les membres se retrouvent :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luffi-dmonkey




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 EmptyLun 30 Mai - 17:26

Re bonjours tous le monde Je suis Fehmi j'ai 14 ans . Je joue au foot et au ping-pong depuis 3 ans .



Je joue a Dofus depuis 1 ans ou 2 ans environs ! J'aime les mangas comme Bleach ou One pièce : D




J'ai un enutrof lvl 122 qui n'a pas d'équipement et un zobal lvl 63 que je monte il s'apelle Luffi-dmonkey . J’espère le monté assez vite : )




Je suis de l’élément terre j'ai une pano reinette et la coiffe et la cape bouftou royal que je vais changé .





Je veux rentré dans votre guilde parce que elle me semble assez bien organisé et bien soudé . Je pourrais m'être de l'ambiance dans la guilde ou encore mettre les gens de bonne humeur ou remonté le moral des gens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 EmptyLun 30 Mai - 20:14

Je ne sais pas si j'ai le droit étant donner que je ne suis pas encore dans la guilde donc je vais me contenter de commentaires.
La candidature est agréable à lire mais est un peu courte.
Ton zobal n'étant pas encore de cercle 100, je crains qu'il ne soit pas accepté dans la guilde.
Pourrais-tu mettre au moins un screen pour voir à quoi ressemble ton personnage ?
Quel personnage comptes-tu guilder ?