Recapture Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recapture Blood

Forum de guilde pour que les membres se retrouvent :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luffi-dmonkey




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 EmptyLun 30 Mai - 17:26

Re bonjours tous le monde Je suis Fehmi j'ai 14 ans . Je joue au foot et au ping-pong depuis 3 ans .



Je joue a Dofus depuis 1 ans ou 2 ans environs ! J'aime les mangas comme Bleach ou One pièce : D




J'ai un enutrof lvl 122 qui n'a pas d'équipement et un zobal lvl 63 que je monte il s'apelle Luffi-dmonkey . J’espère le monté assez vite : )




Je suis de l’élément terre j'ai une pano reinette et la coiffe et la cape bouftou royal que je vais changé .





Je veux rentré dans votre guilde parce que elle me semble assez bien organisé et bien soudé . Je pourrais m'être de l'ambiance dans la guilde ou encore mettre les gens de bonne humeur ou remonté le moral des gens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 EmptyLun 30 Mai - 20:14

Je ne sais pas si j'ai le droit étant donner que je ne suis pas encore dans la guilde donc je vais me contenter de commentaires.
La candidature est agréable à lire mais est un peu courte.
Ton zobal n'étant pas encore de cercle 100, je crains qu'il ne soit pas accepté dans la guilde.
Pourrais-tu mettre au moins un screen pour voir à quoi ressemble ton personnage ?
Quel personnage comptes-tu guilder ?
Quel est ton mode de jeu, tes stats, tes sorts augmentés, ton stuff ?
Pourquoi avoir choisit ce personnage ?
Joues-tu en team ou en solo ?
Je restes neutre pour le moment.
Si tu réponds à mes questions, se sera surement un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Luffi-dmonkey




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 EmptyLun 30 Mai - 20:41

Pour le screen je ne ces pas comment on fait !

Je conte guildé mon zobal .

mon mode de jeux est 8 pa 4 pm je suis terre je vais me parcho agi .

mes sort augmenté :

Appui : lvl 5
Furia : lvl 5
Masque du psychopathe : lvl 5
Reuche : lvl 5
Plastron : lvl 5
Fougue : lvl 5

Et je joue en team a frigost ou en arène : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 EmptyLun 30 Mai - 20:47

Merci.
Pour mettre un screen, il faut procéder comme ceci :
-Tout d'abord, téléchargez paint.net sur clubic ou prenez paint mais paint.net est plus pratique.
-Ensuite appuyer sur le bouton "impr écran" en haut à droite du clavier une fois l'image voulue.
-Faites édition coller sur paint.
-Ensuite vous pouvez rogner l'image (vous gardez que la partie qui est dans le rectangle).
-Vous enregistrez l'image où vous voulez tant que vous la retrouvez.
-Allez sur le forum.
-Créer votre message ou sujet.
-Dans les options qui se trouvent en haut, prenez héberger l'image.
-Allez dans fichier et sélectionner votre image.
-Mettez suivant.
-Copiez le dernier lien des 3 qui vous sont donnés.
-Ensuite allez sur insérer une image, l'option à droite de héberger une image.
-Collez le lien sur insérer une image.

Voilà vous pouvez mettre vos screens ^^

Allez, je vais dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
squelblack
Admin
Admin
squelblack


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : dans vos cofres

Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 EmptyLun 30 Mai - 22:26

C'est les recruteur/officier/bras droit/admin qui votes d'habitude Rolling Eyes mais bon j'aime bien comment tu le guide eninistan, on voi que tu sais ce que tu fais ^^

Par contre je préfère voir si les candidats sont assez motiver pour faire une fiche à partir seulement du modèle. Enfin bref je vais pas trop grogner mais, c'est certain que si on les guides tous de cette manière, plue personne ne sera refuser dans la guilde ou, il faudra revoir nos critères a la hausse :p

Les informations sont la, par contre je ne vois toujours pas ce que tu pourrais apporter a la guilde, se soutenir les un les autres, ce n'est qu'une attitude normal pour une personne saine d'esprit quand a moi ahah Je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hartheon
Admin
Admin
Hartheon


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : à frifri

Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 EmptyMar 31 Mai - 0:55

je suis du même avis que Squelblack pour le recrutement !!!

si tu souhaite donner ton avis sur les candidatures vois avec moi, Squelblack ou Hellwind pour ce poste

ensuite nous aimons pas trop donner de conseille sur les candidatures il doivent recarder l'exemple et a eux ensuite d'aménager leur phrase correctement


Si on donne trop de conseille et qu'il prenne pas la peine de lire les règle ou regarder l'exemple de candidature. Nous devrions encore plus être sévère au niveaux des candidatures !


Le but de ce système de recrutement est la pour trier les future membre de la guilde,si il ne sont pas capable faire une candidature par eux même avec les aide qu'il on sous la mains ( exemple de candidature et règle ) c'est qu'il prenne pas le temps de bien regarder et qu'il manque d'une réelle motivation



Dernière édition par Hartheon le Mar 31 Mai - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hartheon
Admin
Admin
Hartheon


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : à frifri

Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 EmptyMar 31 Mai - 0:57

autrement pour mon vote sur la candidature je reste NEUTRE comme Squelback la dit lui même : que peux-tu apporter réellement a la guilde???

Mais j'apprécie ton effort à avoir refait une candidature
Revenir en haut Aller en bas
basil

basil


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : orne

Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 EmptyMar 31 Mai - 10:03

ah moi je vais dire oui parce que il montre qu'il et motiver pour venir dans la guilde il ah recommencer 2 fois sa candidature mais lui reste a xp 100 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Luffi-dmonkey




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 EmptyMar 31 Mai - 10:47

Je ne m'oppose pas a votre choix mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire par apporter quelque chose a la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 EmptyMar 31 Mai - 11:14

Tes motivations, va regarder l'exemple de candidature.
Qu'est ce que tu peux apporter à la guilde ?
C'est pourtant pas compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Luffi-dmonkey




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 EmptyMar 31 Mai - 11:29

Je ces pas . J'ai plusieurs métier lvl 100 hum je pourrais aidé je suis souvent connecté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 EmptyMar 31 Mai - 11:31

Il faut rédiger parce que la tu es en train de faire une ligne.
Rien qu'un paragraphe de 3/4 lignes suffit.
Regarde les candidatures acceptés et l'exemple de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 EmptyMar 31 Mai - 11:35

Avant de postuler dans une guilde, il faut regarder le réglement, les conditions et autres.
Voici un lien : https://recaptureblood.forumgratuit.org/t54-exemple-de-candidature-que-nous-voulons-voir-faire-part-super-poker
Lis la dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind
Admin
Admin
Hellwind


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Périgueux

Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 EmptyMar 31 Mai - 14:09

Sa fait plusieurs tentatives sans grands changements donc je ne suis pas intéressé pour que tu rejoigne nos rang. Pour l'instant je suis CONTRE a moins que tu nous montre tes véritables motivations.
Revenir en haut Aller en bas
https://recaptureblood.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 EmptyMar 31 Mai - 16:58

C'est trop court pour être une candidature qui en vaille la peine, en plus il n'y pas beaucoup d'information, je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 EmptyMar 31 Mai - 17:50

Non, mais ces monsieurs pénibles que voilà... il y a du progrès dans sa présentation, c'est pas déjà un premier signe ?

Pour ma part, c'est un Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Luffi-dmonkey




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 EmptyMar 31 Mai - 17:52

j'abandonne je préfère rentré dans une autre guilde ... je voulais entré pour votre organisation mais bon il n'y a pas de place pour moi ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2   Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luffi-dmonkey numéro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recapture Blood :: Recrutement :: Candidature :: Candidature non accordées-
Sauter vers: