Recapture Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recapture Blood

Forum de guilde pour que les membres se retrouvent :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation de Fatal-Masqui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Fatal-Masqui Empty
MessageSujet: présentation de Fatal-Masqui   présentation de Fatal-Masqui EmptyDim 22 Mai - 18:05

Bonjour voici la présentation de mon perso:Fatal-Masqui


Je m appelle Gabin Bardouil,j'ai 12 ans je c'est je suis petit mes sa fait quand même 2 ans que je joue a dofus,j habite vers Angouleme en Charente et biensur mon loisir préferer est de jouer au Tennis et au jeux vidéo.

Mon perso est un zobal s’appelant Fatal-Masqui lvl 111 full sasa mes je vais passer terre au lvl 126 11pa 6pm pour info.

Je n'ai plus de guilde est je voulais une guilde avec un forum et pouvoir parler avec eu (sur skipe).

Je peu apporter de la gentillesse dans cette guilde je ne suis pas vulgaire.

Mon pseudo de skipe est bardouilgabin (je c'est que ces nul).

Merci de m’accepter dans cette guilde superbe.

Au revoir est merci encor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Fatal-Masqui Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fatal-Masqui   présentation de Fatal-Masqui EmptyDim 22 Mai - 19:09

Je suis assez pénible niveau orthographe, on en demande un minimum dans cette guilde, mais bon, je vais t'accorder que, à cause de ton jeune âge, tu ne maîtrises pas toutes les particularités de la langue.

As-tu par contre d'autres persos que ton zobal (je présume que oui, puisque tu joues depuis 2 ans), et si tel est le cas, des précisions sur ces persos.

Je me prononcerai que plus tard, après tes précisions sur ma décision final concernant ton entrée parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hartheon
Admin
Admin
Hartheon


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : à frifri

présentation de Fatal-Masqui Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fatal-Masqui   présentation de Fatal-Masqui EmptyDim 22 Mai - 19:18

moi je vais être gentille je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
En-utella

En-utella


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2011

présentation de Fatal-Masqui Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fatal-Masqui   présentation de Fatal-Masqui EmptyDim 22 Mai - 19:21

Bonsoir a toi,
Je veux te dire que ta présentation est incomplète, elle manque certaine information, ( Exemple : Ou as-tu l'habitude de pex, Pourquoi un Zobal, Qu'est-ce que tu préfère dans cette classe )
Bref, j'aimerai une amélioration dans les prochains jours qui suit, je ne me prononce pas pour l'instant...

Au revoir, En-utella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Fatal-Masqui Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fatal-Masqui   présentation de Fatal-Masqui EmptyDim 22 Mai - 19:21

sa va présentation correcte comparer a certaine personne défoi mais malgré les faute d'orthographe sa peut aller mais j'att de savoir si ta d'autre personnage avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Fatal-Masqui Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fatal-Masqui   présentation de Fatal-Masqui EmptyDim 22 Mai - 19:57

Moi je vote OUI qu'il est d'autres personnages m'importe il a l'air sympas et a fais une assez bonne presentation donc je vote OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Fatal-Masqui Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fatal-Masqui   présentation de Fatal-Masqui EmptyDim 22 Mai - 21:57

J'attend des réponces au questions pausé et je voterais
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind
Admin
Admin
Hellwind


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Périgueux

présentation de Fatal-Masqui Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fatal-Masqui   présentation de Fatal-Masqui EmptyLun 23 Mai - 12:55

Un zobal ! Sa m'intéresse ! On manque de ces personnages dans la guilde et même si tu fais des fautes, ce n'est pas non plus abusé ( ben oui alda c'est pas un concour d'orthographe non plus ).
Mais ceci dit, j'attend la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://recaptureblood.forumgratuit.org
basil

basil


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : orne

présentation de Fatal-Masqui Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fatal-Masqui   présentation de Fatal-Masqui EmptyLun 23 Mai - 14:42

je vote oui un zobal peu être intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Fatal-Masqui Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fatal-Masqui   présentation de Fatal-Masqui EmptyLun 23 Mai - 15:48

Alors oui j ' est un autre perso ces t'un iop lvl 118 mes je les arrêter car il me gonfler est il est sur le même compte que mon zobal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Fatal-Masqui Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fatal-Masqui   présentation de Fatal-Masqui EmptyLun 23 Mai - 15:55

Mon zobal je les choisi car la technique de jeux et coule grâce aux masque je peu changer de style de combat.
J'xp au boufmouth de frigost.
Revenir en haut Aller en bas
majin

majin


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2011

présentation de Fatal-Masqui Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fatal-Masqui   présentation de Fatal-Masqui EmptyLun 23 Mai - 15:57

je vote oui cette nouvelle classe m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind
Admin
Admin
Hellwind


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Périgueux

présentation de Fatal-Masqui Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fatal-Masqui   présentation de Fatal-Masqui EmptyLun 23 Mai - 17:41

Un petit OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://recaptureblood.forumgratuit.org
Invité
Invité




présentation de Fatal-Masqui Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fatal-Masqui   présentation de Fatal-Masqui EmptyMar 24 Mai - 15:30

Mouais, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Fatal-Masqui Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fatal-Masqui   présentation de Fatal-Masqui EmptyMar 24 Mai - 15:52

bon bah sa va pas eu de rep. mais je vote oui sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Fatal-Masqui Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fatal-Masqui   présentation de Fatal-Masqui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Fatal-Masqui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Tchyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recapture Blood :: Recrutement :: Candidature :: Candidature validées-
Sauter vers: