Recapture Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recapture Blood

Forum de guilde pour que les membres se retrouvent :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation Tchyy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Tchyy Empty
MessageSujet: Presentation Tchyy   Presentation Tchyy EmptyDim 22 Mai - 11:39

Présentation :


Bonjours a tous

je m'appelle Arnaud j'ai 16 ans,bientôt 17 ^^. J'habite à Rouen en Haute-Normandie
Je suis au lycée en 1erè S et je pense choisir la spécialité SVT ou Physique/Chimie car Maths c'est hors de
question lol. Sinon j'aime bien dessiner des mangas, j'aime en lire et en regarder aussi comme Naruto, Eyeshield
21 ou Fairy Tail. Je fais aussi du rugby en club et en UNSS. Je joue aussi au jeux vidéo.



Motivation pour Recapture Blood :



Je postule dans cette guilde car je connais déjà le meneur et quelques membres.
J'ai aussi Skype ce qui est pratique pour pouvoir se parler lors d'un donjon ou tout simplement pour pouvoir parler avec les gens de la guilde Smile

Vu que le niveau de recrutement est 100 et que je suis 124 je pense pouvoir intégrer votre guilde.

Mon personnage principal :

Donc j'ai en ma possession un panda terre niveau 124, qui se nomme Tchyy, panda que j'ai récupérer contre mon iop air. Je suis parchoté 101 en en sagesse, en terre et un peu
dans les autres éléments, ensuite je compte me mettre en pano CM avec une baguette des limbes pour être toujours en 10pa
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind
Admin
Admin
Hellwind


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Périgueux

Presentation Tchyy Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tchyy   Presentation Tchyy EmptyDim 22 Mai - 12:00

Héhéhé un amoureux du rugby, j'étais ailié avant Smile . Sinon j'aime bien ta candidature, ta l'air de quelqu'un de motiver. Je vote OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://recaptureblood.forumgratuit.org
Invité
Invité




Presentation Tchyy Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tchyy   Presentation Tchyy EmptyDim 22 Mai - 12:03

Sa va présentation assez complète.
Je ne vois pas se qu'il manque rien
a dire je vote oui pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Hartheon
Admin
Admin
Hartheon


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : à frifri

Presentation Tchyy Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tchyy   Presentation Tchyy EmptyDim 22 Mai - 12:05

moi je vois une chose qu'il manque^^

que peux t-il apporter à la guilde^^

mais bon je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Tchyy Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tchyy   Presentation Tchyy EmptyDim 22 Mai - 12:24

Un petit manque d'inspiration pour la candidature ? Non je t'embête Razz

Pour moi c'est un OUI ! On t'attend sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Tchyy Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tchyy   Presentation Tchyy EmptyDim 22 Mai - 12:36

Oui, voilà, t'es content Harthé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hartheon
Admin
Admin
Hartheon


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : à frifri

Presentation Tchyy Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tchyy   Presentation Tchyy EmptyDim 22 Mai - 12:59

Non car tu est un mauvais recruteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Tchyy Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tchyy   Presentation Tchyy EmptyDim 22 Mai - 14:47

Candidature simpatique , personnage intéressent, les panda en perso principale c'est rare ^^
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Tchyy Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tchyy   Presentation Tchyy EmptyDim 22 Mai - 15:56

Vote Oui belle présentation manque juste ton pseudo skype même si il me semble que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Tchyy Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tchyy   Presentation Tchyy EmptyDim 22 Mai - 16:25

Oui te t'ai dans mes amis sur skype sinon mon pseudo sur skype c'est arno-naruto-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Tchyy Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tchyy   Presentation Tchyy EmptyDim 22 Mai - 16:37

Coucou moi je vote pour OUI je ne vois absolument pas pourquoi il ne pourrait pas intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
En-utella

En-utella


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2011

Presentation Tchyy Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tchyy   Presentation Tchyy EmptyDim 22 Mai - 19:33

Bonsoir ! Smile,
Je vote un grand OUI pour cette présentation complète et intéressante a lire ( J'aime les couleurs ! :p )
Pour toi j'espère et je croit bien que tu vas venir dans notre petite guildounette ! :p

A la revoyure, En-utella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Tchyy Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tchyy   Presentation Tchyy EmptyDim 22 Mai - 21:40

bon ben comme Harthéon trouve que je suis pas un bon recruteur, je refuse ta candidature, motif : point no 6 dans les conseils non respecté. (une bonne misse en page)
Elle est où la misse, je la vois pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Tchyy Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tchyy   Presentation Tchyy EmptyDim 22 Mai - 21:41

non, trêve de plaisanteries, il ne faut jamais dire non au panda, alors on l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Tchyy Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tchyy   Presentation Tchyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Tchyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recapture Blood :: Recrutement :: Candidature :: Candidature validées-
Sauter vers: