Recapture Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recapture Blood

Forum de guilde pour que les membres se retrouvent :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan Empty
MessageSujet: Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan   Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan EmptyDim 5 Juin - 18:15

Voilà comme dis dans le titre, j'ai une centaine de clefs Royalmouth à crafter et donc les seules ressources qu'il me manque sont les plumes Gélikan en très grosse quantité, donc je fais appel à votre générosité Very Happy


Je suis bien évidemment dispo pour aller en droper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan Empty
MessageSujet: Re: Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan   Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan EmptyLun 6 Juin - 19:43

Je me permets de double-poster ici car je cherche aussi désespérément un Bricoleur qui puisse me les crafter ces satanées clefs de la serre du boufmouth royal, à savoir que la recette est à 7 ou 8 cases...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan Empty
MessageSujet: Re: Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan   Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan EmptyLun 6 Juin - 19:51

non, mais... le fainéant, t'as pas honte de demander des ressources si chères ? Aller drop, trop dur labeur pour toi ?

hop hop hop...on se bouge le c..c.c..... le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan Empty
MessageSujet: Re: Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan   Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan EmptyMar 7 Juin - 14:12

Il parait que le monstre est de plus en plus rare.
Bonne chance pour les trouver.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135083
Ils parlent de la disparition des gélikan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan Empty
MessageSujet: Re: Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan   Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan EmptyMar 7 Juin - 16:00

Ha ouais d'accord... c'est bien chiant ces mobs U_u On pourrait s'organiser des sorties Gélikan ^^' ça rapporte, à savoir que la plume se vend à 19'000 en HDV U_u et qu'il en faut une par clef royalmouth ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan Empty
MessageSujet: Re: Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan   Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clefs RoyalMouth, Need plumes Gélikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recapture Blood :: La guilde :: Commerce-
Sauter vers: