Recapture Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recapture Blood

Forum de guilde pour que les membres se retrouvent :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avancée Frigost ! (Obsidiantre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avancée Frigost ! (Obsidiantre) Empty
MessageSujet: Avancée Frigost ! (Obsidiantre)   Avancée Frigost ! (Obsidiantre) EmptyDim 5 Juin - 0:44

Voilà, je remarque que ma quête pour l'obsidiantre est presque bouclée (en 2 donjon elle est faisable) et donc je vous propose d'essayer de monter un bon groupe pour clean ce donjon et permettre ainsi aux membres qui ne l'ont pas passé d'aller taquiner les mob's de la zonne du Tengu Givrefoux !


Je précise quand même qu'un certain niveau est requis vu la puissance des mobs de ce donjon à partir de l'avant-dernière salle... Après il faut voir si on a les persos pour le passer, c'est pas le donjon le plus facile du monde Very Happy

Avancée Frigost ! (Obsidiantre) Obsidiantre

---> J'attend évidemment vos propositions de dates Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
squelblack
Admin
Admin
squelblack


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : dans vos cofres

Avancée Frigost ! (Obsidiantre) Empty
MessageSujet: Re: Avancée Frigost ! (Obsidiantre)   Avancée Frigost ! (Obsidiantre) EmptyDim 5 Juin - 1:43

Je serais très partant, je peu venir avec squelblack lv 147 (Osa feu) et fintrol lv 195 (Sacri air) ils ont tout les deux accès à la 2ème zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancée Frigost ! (Obsidiantre) Empty
MessageSujet: Re: Avancée Frigost ! (Obsidiantre)   Avancée Frigost ! (Obsidiantre) EmptyDim 5 Juin - 6:46

Je serais partant mais je ne penses pas qu'on gère.
Je veux bien amener mon eni 168.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancée Frigost ! (Obsidiantre) Empty
MessageSujet: Re: Avancée Frigost ! (Obsidiantre)   Avancée Frigost ! (Obsidiantre) EmptyDim 5 Juin - 6:52

Il faut pas passer ben le ripate avant l'obsidian1tre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lighting-Baluch

Lighting-Baluch


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais aps je suis pommée x)

Avancée Frigost ! (Obsidiantre) Empty
MessageSujet: Re: Avancée Frigost ! (Obsidiantre)   Avancée Frigost ! (Obsidiantre) EmptyDim 5 Juin - 8:23

Moi je veux bien amener ma Sram 166 mais aps encore stuff et je ne c'est pas si elle a accès a la 2ème zone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancée Frigost ! (Obsidiantre) Empty
MessageSujet: Re: Avancée Frigost ! (Obsidiantre)   Avancée Frigost ! (Obsidiantre) EmptyDim 5 Juin - 9:58

Yup donc on peut donc avoir si je récapitule :

-Fintrol 195 : Sacri air

-Hit-Me 168 : Sacri air

-UltimePizza 198 : Xel eau-sasa

-Enistan 168 : Nini

-Sram 166 : Air

-Squelback 147 : Osa feu


Je suppose qu'on peut le gérer si on fait appel à des potes THl, je demande juste une confirmation de votre part d'avoir finit Ben Le Ripate s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancée Frigost ! (Obsidiantre) Empty
MessageSujet: Re: Avancée Frigost ! (Obsidiantre)   Avancée Frigost ! (Obsidiantre) EmptyDim 5 Juin - 14:09

Bah sinon, on fait les deux.
Revenir en haut Aller en bas
squelblack
Admin
Admin
squelblack


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : dans vos cofres

Avancée Frigost ! (Obsidiantre) Empty
MessageSujet: Re: Avancée Frigost ! (Obsidiantre)   Avancée Frigost ! (Obsidiantre) EmptyDim 5 Juin - 15:51

Ahah avec nos level on va se faire manger par le boss et même par la 4ème salle. Sinon la team est pas mal, il manque quelques vireur de Po/Pm et ca va, le problème c'est qu'on est BL. De préférence il faudrait un enu et un ou deux cra en plus (fau vraiment virer des pm a tout les mobs et les tuez un par un de préférence).

Si le sram a piège répulsif de monter c'est super, eninistan j'ai cru comprendre que tu étais éni roxx et dans le cas de l'obsidiantre il nous faut du soin alors ça le fais pas trop, reste a voir de combien tu soin, mon osa sera pas capable de gérer pour les soin manquant vu les dégats que les mobs font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancée Frigost ! (Obsidiantre) Empty
MessageSujet: Re: Avancée Frigost ! (Obsidiantre)   Avancée Frigost ! (Obsidiantre) EmptyDim 5 Juin - 15:56

Je suis bientot en 1/2 sur soignant donc aucun problème. ^^
J'ai aussi up sacrifice.
Je penses pouvoir assurer un peu les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancée Frigost ! (Obsidiantre) Empty
MessageSujet: Re: Avancée Frigost ! (Obsidiantre)   Avancée Frigost ! (Obsidiantre) EmptyDim 5 Juin - 17:55

Mouais avec ce qu'on a là ça passe pas... Mon sacri l'a déjà passé et il faut pas mal de soin... Et pas mal c'est encore peu dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancée Frigost ! (Obsidiantre) Empty
MessageSujet: Re: Avancée Frigost ! (Obsidiantre)   Avancée Frigost ! (Obsidiantre) EmptyDim 5 Juin - 18:51

Je suis en train de me faire un stuff 1/2 soignant avec une bonne dose de soins et d'intel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée Frigost ! (Obsidiantre) Empty
MessageSujet: Re: Avancée Frigost ! (Obsidiantre)   Avancée Frigost ! (Obsidiantre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée Frigost ! (Obsidiantre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypogée de L'obsidiantre
» Reponse pour L'obsidiantre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recapture Blood :: La guilde :: Sorties :: Proposition de sortie-
Sauter vers: