Recapture Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recapture Blood

Forum de guilde pour que les membres se retrouvent :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestions diverses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Suggestions diverses   Suggestions diverses EmptyLun 30 Mai - 21:08

Salut,
Je vais vous suggèrer plusieurs choses.

La première est de donner plus de liberter aux membres du forum.
Par exemple, un nouveau membre ne pouvait pas éditer ses messages.
Nous n'avons pas accès à tout alors que quelqu'un désirant rejoindre un groupe du forum ne peut même pas faire de demande car personne n'y à accès.

La deuxième serait de rajouter différentes sections comme les explois, les screens et les vidéos de la guilde.

Je ne sais pas si la suite à sa place ici mais je me proposes pour créer des tutoriels et corriger les règlements.
Par exemple, beaucoup de personnes ont des difficultés à placer des screens sur leur candidature. Un tutoriel serait la solution.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
squelblack
Admin
Admin
squelblack


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : dans vos cofres

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses EmptyLun 30 Mai - 22:35

Hann mais, comme je t'aime toi je sens que tu veux t'impliquer et que tu sera actif sur le forum *-*
J'ai travailler sur la bannière et le codage à l'entrée pour le moment, si tu peu améliorer le contenu je suis pour ces changements à 100% d('-'d)

Edit: Je viens de donner l'accès a tout les membres de voir les groupes mais, il est inutile d'autoriser la postulation, c'est les administrateur qui choisissent dans quel groupe vous allez, si vous voulez changer il suffit de demander et on verra pour la suite ; )
Pour la commande éditer normalement les nouveau membres y ont accès.

Revenir en haut Aller en bas
Hartheon
Admin
Admin
Hartheon


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : à frifri

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses EmptyMar 31 Mai - 0:46

tu a de bonne idée je trouve

Mais par contre niveaux liberté les membres il y a certaine parti qui sont que pour les administrateur bras droit et officier d'autre comme les candidature est pour les recruteur, meneur, et bras droit

Le forum est ouvert a tous le monde en général que deux ou trois parti sont réserver

pour les screen il y a une section !


ton idée de tutoriel me plait ^^ pour cela je t'invite a prendre contacte avec Squelblack pour aménager cette partie

ensuite pour rejoindre un groupe sur le forum cela est a voir avec moi directement
Revenir en haut Aller en bas
Hartheon
Admin
Admin
Hartheon


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : à frifri

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses EmptyMar 31 Mai - 0:50

a oui une chose encore je suis ok pour que tu corriger les règlements si tu veux mais par contre une foi fait faudra me l'envoyer que moi et hellwind voyons cela pour l'afficher ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses EmptyMar 31 Mai - 5:02

Merci.
J'avais pas vu la mini section screen dans la taverne. ^^
Pour les tutoriels, il y a celui que je viens de donner car c'est vrai que mettre un screen n'est pas forcement évident.
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind
Admin
Admin
Hellwind


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Périgueux

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses EmptyMar 31 Mai - 9:39

Heureusement ta de l'idée, si seulement les autres membres pouvais être aussi actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://recaptureblood.forumgratuit.org
Invité
Invité




Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses EmptyMar 31 Mai - 11:00

Vous pouvez aussi vous inspirez de mon ancien forum de guilde : http://distinct.forumactif.name/
Tout a été fait par moi à part les graphismes.
Je proposes aussi un truc pour améliorer la lisibilité du forum comme celle du forum off : http://forum.dofus.com/fr
Mettre la liste des sous forum en dessous du nom de la catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
squelblack
Admin
Admin
squelblack


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : dans vos cofres

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses EmptyMar 31 Mai - 12:27

Je peux facilement le faire mais, ça va attendre a ce soir car c'est long. Sauf si il y a une option pour que je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses EmptyMer 1 Juin - 11:15

Ah oui aussi une catégorie commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses EmptyMer 1 Juin - 11:29

Si ça vous tente , je pourrait vous faire un site pour le forum . j'en ai fait plusieurs ( pour des serveur pruvée ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses EmptyMer 1 Juin - 11:44

Un chat serait bien pour parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses EmptyMer 1 Juin - 11:46

C'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
squelblack
Admin
Admin
squelblack


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : dans vos cofres

Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses EmptyMer 1 Juin - 15:11

Opti > Tu n'as pas le profil d'un mec qui programme en html ahah o.o pas trop envie d'avoir un site fait sur un hébergeur mais, si tu code en html pas de problème je suppose

Enini > Ok je met une section commerce et le chat, si ça dérange Harteon il n'aura qu'a les retirer x] si je me rend compte qu'elle ne sert a rien par contre je supprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses EmptyMer 1 Juin - 15:24

Je ne sais pas si sa va servir à beaucoup de monde mais à moi si car je pourrai vous parlez quand je serai deco.
Si vous voulez que je vous aides pour quelque chose, n'hésitez pas, j'ai de l'experience dans les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Suggestions diverses   Suggestions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recapture Blood :: La guilde :: Taverne :: idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: