Recapture Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recapture Blood

Forum de guilde pour que les membres se retrouvent :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Noxchii-borz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noxchii-borz




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature de Noxchii-borz Empty
MessageSujet: Candidature de Noxchii-borz   Candidature de Noxchii-borz EmptyDim 22 Juil - 23:27

Bonjour Recapture Blood


Je voudrais présenter m'a candidature pour entrer chez vous.



=====================================Présentation============================================

IRL : J'ai 18 ans, je vis au Mans dans le 72 et je suis en Terminale Scientifique à la rentrée, mes loisirs c'est le foot ( et bien sur les jeux vidéo de foot Very Happy ) et Dofus

IG : Mon personnage principale est un Iop terre lvl 190 et j'ai des mules Enu lvl 199, ENi 184 et Cra 190 que je voudrais faire entrer dans votre Guilde avec mon Iop si c'est possible. Je joue à Dofus depuis 4ans mais j'ai arrêté pendant 2 ans a cause de mes études. Bijoutier 66 Tailleur 23 Very Happy .

=====================================
Stats et Caractéristiques===================================
Candidature de Noxchii-borz Stats12


Comme vous le voyez je suis terre et je joue 1/2 aux dague Eudin avec un pano Bworker Berserker, ceinture myscosine, botte Obsi, Dague Eudin et DD Prune/Pourpre.

======================================Objectifs==============================================

Il faut savoir que j'ai toujours joué
seul. Tout simplement parce que mon temps de jeu ne m'a
pas permis de grosse séance d'xp non stop . Hormis des donjons, je n'ai