Recapture Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recapture Blood

Forum de guilde pour que les membres se retrouvent :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Noxchii-borz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noxchii-borz




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature de Noxchii-borz Empty
MessageSujet: Candidature de Noxchii-borz   Candidature de Noxchii-borz EmptyDim 22 Juil - 23:27

Bonjour Recapture Blood


Je voudrais présenter m'a candidature pour entrer chez vous.



=====================================Présentation============================================

IRL : J'ai 18 ans, je vis au Mans dans le 72 et je suis en Terminale Scientifique à la rentrée, mes loisirs c'est le foot ( et bien sur les jeux vidéo de foot Very Happy ) et Dofus

IG : Mon personnage principale est un Iop terre lvl 190 et j'ai des mules Enu lvl 199, ENi 184 et Cra 190 que je voudrais faire entrer dans votre Guilde avec mon Iop si c'est possible. Je joue à Dofus depuis 4ans mais j'ai arrêté pendant 2 ans a cause de mes études. Bijoutier 66 Tailleur 23 Very Happy .

=====================================
Stats et Caractéristiques===================================
Candidature de Noxchii-borz Stats12


Comme vous le voyez je suis terre et je joue 1/2 aux dague Eudin avec un pano Bworker Berserker, ceinture myscosine, botte Obsi, Dague Eudin et DD Prune/Pourpre.

======================================Objectifs==============================================

Il faut savoir que j'ai toujours joué
seul. Tout simplement parce que mon temps de jeu ne m'a
pas permis de grosse séance d'xp non stop . Hormis des donjons, je n'ai
pas vraiment de temps libre (les études obligent) mais je voudrais changer cela et faire des choses avec des gens, aider les gens ou tout simplement s'amuser avec des gens sympa et je ferais le meilleur pour apporter cela a la Guilde.
Je cherche donc une guilde avec une très
bonne ambiance, afin de partager de bon moment . Je veux pouvoir faire évoluer la guilde, la regarder s’améliorer et ne pas en changer


====

J'ai toujours étais attiré par votre guilde je ne sais pas pourquoi et quand je demandais aux membres de votre Guilde, on m'a donné le lien du forum mais je ne me suis pas lancer mais après avoir lu la présentation de votre guilde sur le site Dofus, je me suis dit c'est la guilde qu'il me faut.

J'étais dans la Guilde One-million et je suis resté a peu prêt 1 mois, mais je l'ai quitté parce qu'il n'y avait pas d'ambiance et que quelques personnes étaient connecté toute la journée.

Et pour la dernière question, je jouer uniquement en PVM, je fait jamais du Pvp.



J'espère que ma candidature vous a plut , et qu'elle est complète !

PS : Désolé pour l'orthographe.




Revenir en haut Aller en bas
Hartheon
Admin
Admin
Hartheon


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : à frifri

Candidature de Noxchii-borz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noxchii-borz   Candidature de Noxchii-borz EmptyJeu 26 Juil - 13:34

Il y apas de souci pour nous rejoindre MP moi ou un de nos membres des que tu veux. Et tous tes personnage sont les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noxchii-borz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recapture Blood :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: