Recapture Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recapture Blood

Forum de guilde pour que les membres se retrouvent :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aldatar, l'histoire d'un sram

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aldatar, l'histoire d'un sram Empty
MessageSujet: Aldatar, l'histoire d'un sram   Aldatar, l'histoire d'un sram EmptyLun 27 Juin - 22:00

Une nuit d'orage, dans la taverne d'Amakna.


- "Dis moi voyageur, quel est ton nom ?"

- "Ma belle, mon nom est Aldatar, je suis l'un des suivants d'Ogivol Scalarcin. Il m'a appris à manier aussi bien l'arc et les flèches que les dagues que voici. J'ai parcouru de nombreux chemins, et me voici devant toi, oh toi ma belle, en ce jour. Le destin m'a amené ici après moult périples. Mais assez parlé, Une Bière ma belle. "


après quelques choppes, Laura Soho lui lança :


- " Mais dis moi voyageur, d'où viens-tu ? Tu dis avoir franchis bien des épreuves dans tes voyages, contes les nous ! "

- " Soit, tu veux entendre mon histoire, je vais te la raconter en détails.
Tout commença un jour de pluie, comme celui-ci. Mes parents étaient des gens normaux, comme toi, et cet homme assis derrière moi. Faits de chaire et de sang, comme chaque individu. Je n'ai pas toujours été qu'un sac d'os comme tu peux le constater, Oh non, j'ai jadis été un homme.
Fils de paysan, je me suis vite intéressé aux potions, il m'arrivait d'en préparer dans ma chambre quand mes parents travaillaient aux champs. Je n'ai pas que créé des potions à succès, de loin pas, j'ai même eu de cuisants échecs, mais, dans l'ensemble, je me débrouillais assez bien. Ce qui m'avait attiré, c'était les multiples possibilités que m'offraient les mélanges que je concoctais. Il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les consistances, des potions de soin, des poisons, et caetera...
J'acquis une certaine expérience. Mes alchimies servaient à la base à aider mes parents pour leur travail, quoiqu'elles m'amusaient également beaucoup. Puis vint le temps ou je me suis mis à les vendre à des étrangers. Je me suis fait mes premières pièces d'or, ah, mes pièces....si belles....enfin, je m'égare. Je me suis donc formé une petite renommée et on vint de plus en plus loin pour m'acheter mes potions.
Et un jour d'été, un vieil homme vint frapper à la porte de notre maison. Il me passa commande d'une mixture un peu spéciale. J'acceptais et l'homme se retira. La potion me prit quelques jours de recherche, car les ingrédients nécessaires était si rares et il me semblait entrevoir une lueur de dangerosité dans la préparation de cette potion. Après avoir réuni les ingrédients et étudié longuement les effets de ce mélange, je me décidai donc à commencer la préparation. Je l'avais presque terminée, le dernier ingrédient allait y être déversé, j'ouvris une fiole de pollen d'edelweiss quand soudain, une gigantesque explosion réduit tout à néant à plus de 200 pieds de ma table de travail.
J'étais mort..."

- " Eh bien, je vois ça, vous ne me paraissez pas bien présent, je me disais bien que vous étiez six pieds sous terre. "

- " Oui, je suis mort, mais à mon grand bonheur, Ogivol Scalarcin m'est apparu et m'a donné une seconde chance. Il ne m'a cependant pas rendu ma forme d'antan. Vous savez désormais, ma belle, pourquoi je me tiens ainsi devant vous aujourd'hui. "

- " Ce bandit vous a redonné la vie ? On nous a pourtant dit tellement de mal de cet individu, comment cela est-il possible ? "

- " Ce bandit, comme vous le dites ci bien, ma belle, est l'un des plus grand Sram de ce monde. Il est doué d'une grande sagesse, ainsi qu'une dévotion sans égale pour ses semblables. Il n'a d'égale sur ces terres que l'ingéniosité du grand Otomai. Quiconque en dira du mal se retrouvera mes dagues enfoncées dans ses tripes. Ne soyez pas dupés par tous ces mercenaires d'Amakna qui ne disent que du mal des bonnes gens, ces menteurs hypocrites qui ne le connaissent pas. Les Bontariens les ont monté contre lui pour lui faire la peau, Hahaha, lui faire la peau, c'est bien à lui qu'elle manque cruellement. Non, ma belle, ne soyez pas, vous, dupée par tous ces charlatans, ouvrez vos yeux, vos oreilles et écoutez moi attentivement. Je vais vous conter son histoire, comment il me trouva, et comment je revins à la vie grâce à lui... "


La suite, au prochain épisode (la fatigue se fait sentir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldatar, l'histoire d'un sram Empty
MessageSujet: Re: Aldatar, l'histoire d'un sram   Aldatar, l'histoire d'un sram EmptyMar 28 Juin - 11:29

Pas mal ton histoire, j'ai hâte de lire la suite, dépêche toi de l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldatar, l'histoire d'un sram Empty
MessageSujet: Re: Aldatar, l'histoire d'un sram   Aldatar, l'histoire d'un sram EmptyMar 28 Juin - 15:03

O: Les demons savent écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldatar, l'histoire d'un sram Empty
MessageSujet: Re: Aldatar, l'histoire d'un sram   Aldatar, l'histoire d'un sram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldatar, l'histoire d'un sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldatar, l'histoire d'un sram
» la pano thl de mon sram penser a cela ( lvl 195)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recapture Blood :: La guilde :: Role play-
Sauter vers: