Recapture Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recapture Blood

Forum de guilde pour que les membres se retrouvent :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Azurx-Pvp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azurx-Pvp




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature d'Azurx-Pvp Empty
MessageSujet: Candidature d'Azurx-Pvp   Candidature d'Azurx-Pvp EmptySam 28 Mai - 21:01

Salut tout le monde !
Je vais faire une présentation de moi IRL et IG , car je souhaites rejoindre la " Recapture blood ".

IRL :

Je m'appel Nicolas, j'ai 15 ans, je suis en 2nd et j'habite à Plérin ( 22 ). J'adore l'informatique et les jeux-vidéos. Mais j'aime aussi la musique : je fais de la batterie depuis 8 ans Very Happy . J'écoute tout le temps de la musique en jouant aux jeux-vidéos. Ensuite, je fais du tennis de table , du foot (entre potes) et du VTT .

IG :

Mon nom dans le jeu est : Azurx-Pvp
Contrairement à ceux que mon nom indique, je suis basé sur le pvm Smile
Je suis un crâ terre de niveau 124.
Mon stuff et mes caractéristiques sont les suivants : ( en image )

Spoiler:


Je souhaites rentrer dans une guilde car j'aime l'entraide et la détente. En effet, je proposerais mon aide au joueurs en ayants besoin. Et je saurais mettre de l'ambiance, rigoler... et créer des liens d'amitier .
Ensuite, j'ai choisi cette guilde car tout d'abord, elle a un forum ce qui est bien, et qu'elle à l'air sérieuse.

Pour me contacter : Skype : ronce-angel ou dans le jeu : /w Azurx-Pvp

Bye, et bonne nuit / bon jeu !

Cordialement, Azurx-Pvp

Revenir en haut Aller en bas
Hartheon
Admin
Admin
Hartheon


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : à frifri

Candidature d'Azurx-Pvp Empty