Recapture Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recapture Blood

Forum de guilde pour que les membres se retrouvent :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Azurx-Pvp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azurx-Pvp




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature d'Azurx-Pvp Empty
MessageSujet: Candidature d'Azurx-Pvp   Candidature d'Azurx-Pvp EmptySam 28 Mai - 21:01

Salut tout le monde !
Je vais faire une présentation de moi IRL et IG , car je souhaites rejoindre la " Recapture blood ".

IRL :

Je m'appel Nicolas, j'ai 15 ans, je suis en 2nd et j'habite à Plérin ( 22 ). J'adore l'informatique et les jeux-vidéos. Mais j'aime aussi la musique : je fais de la batterie depuis 8 ans Very Happy . J'écoute tout le temps de la musique en jouant aux jeux-vidéos. Ensuite, je fais du tennis de table , du foot (entre potes) et du VTT .

IG :

Mon nom dans le jeu est : Azurx-Pvp
Contrairement à ceux que mon nom indique, je suis basé sur le pvm Smile
Je suis un crâ terre de niveau 124.
Mon stuff et mes caractéristiques sont les suivants : ( en image )

Spoiler:


Je souhaites rentrer dans une guilde car j'aime l'entraide et la détente. En effet, je proposerais mon aide au joueurs en ayants besoin. Et je saurais mettre de l'ambiance, rigoler... et créer des liens d'amitier .
Ensuite, j'ai choisi cette guilde car tout d'abord, elle a un forum ce qui est bien, et qu'elle à l'air sérieuse.

Pour me contacter : Skype : ronce-angel ou dans le jeu : /w Azurx-Pvp

Bye, et bonne nuit / bon jeu !

Cordialement, Azurx-Pvp

Revenir en haut Aller en bas
Hartheon
Admin
Admin
Hartheon


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : à frifri

Candidature d'Azurx-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azurx-Pvp   Candidature d'Azurx-Pvp EmptySam 28 Mai - 21:05

pour ma part candidature pas mal ^^

je vote OUI
Revenir en haut Aller en bas
Azurx-Pvp




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature d'Azurx-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azurx-Pvp   Candidature d'Azurx-Pvp EmptySam 28 Mai - 21:05

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
squelblack
Admin
Admin
squelblack


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : dans vos cofres

Candidature d'Azurx-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azurx-Pvp   Candidature d'Azurx-Pvp EmptySam 28 Mai - 22:17

Je ne vois pas pourquoi je serais contre, une chose me dérange, l'image est immense!!! et ca m'énerve xD

Enfin bref je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Azurx-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azurx-Pvp   Candidature d'Azurx-Pvp EmptySam 28 Mai - 23:20

franchement rien a en redire apart un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Azurx-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azurx-Pvp   Candidature d'Azurx-Pvp EmptySam 28 Mai - 23:31

Hé voila un apprentis pour moi un Cra =) Terre en plus, avant la force êtait mon élément je pourrais t'aider Very Happy.

Pour ma part présentation pas mal juste attention image un peut grande ma fait lag MDR, tout le reste est pas mal en plus un Cra bah euh pour moi un Grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Azurx-Pvp




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature d'Azurx-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azurx-Pvp   Candidature d'Azurx-Pvp EmptyDim 29 Mai - 8:23

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Azurx-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azurx-Pvp   Candidature d'Azurx-Pvp EmptyDim 29 Mai - 9:50

Bonne présentation, tout y est je crois, en plus l'idée d'avoir mis une image de ton perso est une bonne idée bien qu'elle soit un peu grande lol sinon pour ma part je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind
Admin
Admin
Hellwind


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Périgueux

Candidature d'Azurx-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azurx-Pvp   Candidature d'Azurx-Pvp EmptyDim 29 Mai - 10:18

Présentation soignée et complète ... enfin presque. Ce que tu peux apporter a la guilde " Et je saurais mettre de l'ambiance, rigoler... et créer des liens d'amitier ", on entend sa partout.
Des fois j'ai l'impression que les candidatures sont comme facebook, veux tu être mon amis??!?
Pour l'instant je reste NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://recaptureblood.forumgratuit.org
basil

basil


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : orne

Candidature d'Azurx-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azurx-Pvp   Candidature d'Azurx-Pvp EmptyDim 29 Mai - 12:13

je dit tout simplement oui sa fait plaisir une candidature comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Azurx-Pvp




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature d'Azurx-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azurx-Pvp   Candidature d'Azurx-Pvp EmptyDim 29 Mai - 12:58

Hellwind, je souhaite rentré dans une guilde pour ne pas jouer tout seul. Car c'est vrai que seul dofus deviens ennuyant . Je ne veux en aucun cas arrivé dans cette guilde et dire " salut t'est mon amis ? ".
Ma phrase ne voulais pas du tout dire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Azurx-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azurx-Pvp   Candidature d'Azurx-Pvp EmptyDim 29 Mai - 18:59

oui, pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Azurx-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azurx-Pvp   Candidature d'Azurx-Pvp EmptyDim 29 Mai - 19:32

complet sa va je vote oui pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Azurx-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azurx-Pvp   Candidature d'Azurx-Pvp EmptyDim 29 Mai - 19:38

Pour moi c'est un oui c'est une des meilleurs même. hellwind il ne peut pas faire du parfait parfait non plus pour toi il faudrai que la candidature fasse toute une page et qui explique tout ^^ donc pour moi c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Azurx-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azurx-Pvp   Candidature d'Azurx-Pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Azurx-Pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recapture Blood :: Recrutement :: Candidature :: Candidature validées-
Sauter vers: