Recapture Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recapture Blood

Forum de guilde pour que les membres se retrouvent :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 gerricke un kikoulol parmi temps d'autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerricke




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

gerricke un kikoulol parmi temps d'autres Empty
MessageSujet: gerricke un kikoulol parmi temps d'autres   gerricke un kikoulol parmi temps d'autres EmptyVen 20 Mai - 18:47

BONSOIR A TOUS!

Présentation IRL:
Je m'appelle Marc-Antoine, j'ai 17 ans et j’habite dans les deux-sèvre un petite ville qui se nomme Bressuire ( Sisi sa existe je vous jure!)
Je suis en fin de CAP serveur et je vais entamé un KFB ( café brasserie en un an) se qui ne me permet pas de jouer aussi souvent que j'en voudrais, mais je me connecte le plus souvent possible.


Présentation IG
Je joue un sacrieur eau/agi de cercle 130 a l'heure ou j'écrit.
il est parchoter 101 All sauf intel que je ne compte pas forcément parchoter maintenant car j'en est aucune utilité.
Au niveau de Frigost je n'est même pas encore fait le royal-mouth ^^ .
Je team avec show-blader ( aiwo pour le moment) , c'est un pote IRL que je connais depuis la 6eme ( sa fait 6 ans quoi)

Voila je pence avoir tout dit pour plus d’information n'ésité pas as poser des questions :')

PS: j'ai skype !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hartheon
Admin
Admin
Hartheon


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : à frifri

gerricke un kikoulol parmi temps d'autres Empty
MessageSujet: Re: gerricke un kikoulol parmi temps d'autres   gerricke un kikoulol parmi temps d'autres EmptyVen 20 Mai - 18:52

je voudrais savoir une chose avant de voter tes motivation et que peux tu apporter a la guilde???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gerricke un kikoulol parmi temps d'autres Empty
MessageSujet: Re: gerricke un kikoulol parmi temps d'autres   gerricke un kikoulol parmi temps d'autres EmptyVen 20 Mai - 18:53

Ton nom me dit quelque chose je tes pas croiser quelque part toi ???? (xtz-sasa)
Revenir en haut Aller en bas
gerricke




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

gerricke un kikoulol parmi temps d'autres Empty
MessageSujet: Re: gerricke un kikoulol parmi temps d'autres   gerricke un kikoulol parmi temps d'autres EmptyVen 20 Mai - 18:57

Je suis beaucoup du genre a jouer entraide , et je pence pouvoir apporter mon expérience de jeu avec met 6 ans de jeu dernière moi ^^ .
Se qui me motive a venir chez vous , une guilde qui est soudé ( c'est rare) une ambiance chaleureuse et un niveau d'entraide assez rare de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Hartheon
Admin
Admin
Hartheon


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : à frifri

gerricke un kikoulol parmi temps d'autres Empty
MessageSujet: Re: gerricke un kikoulol parmi temps d'autres   gerricke un kikoulol parmi temps d'autres EmptyVen 20 Mai - 19:00

mais nous somme la perle rare de Rykke-Errel mdr ^^

je vous OUi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gerricke un kikoulol parmi temps d'autres Empty
MessageSujet: Re: gerricke un kikoulol parmi temps d'autres   gerricke un kikoulol parmi temps d'autres EmptyVen 20 Mai - 19:00

et moi tu ma oublier ??? sa te dit rien xtz-sasa ??? je t'es déja vu toi sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gerricke un kikoulol parmi temps d'autres Empty
MessageSujet: Re: gerricke un kikoulol parmi temps d'autres   gerricke un kikoulol parmi temps d'autres EmptyVen 20 Mai - 19:11

bah c'est bon j'ai satisfait ma curiosité alors pour moi sa va être un oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gerricke un kikoulol parmi temps d'autres Empty
MessageSujet: Re: gerricke un kikoulol parmi temps d'autres   gerricke un kikoulol parmi temps d'autres EmptyVen 20 Mai - 19:13

candidature correcte c'est un POUR !
Mais dit moi mon petit cactus? Tu susse toujours le samedi soir ?
Ha merde falai pas le dire ? tampis :')
Revenir en haut Aller en bas
gerricke




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

gerricke un kikoulol parmi temps d'autres Empty
MessageSujet: Re: gerricke un kikoulol parmi temps d'autres   gerricke un kikoulol parmi temps d'autres EmptyVen 20 Mai - 19:16

non dsl je me souvient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gerricke un kikoulol parmi temps d'autres Empty
MessageSujet: Re: gerricke un kikoulol parmi temps d'autres   gerricke un kikoulol parmi temps d'autres EmptyVen 20 Mai - 20:00

Présentation faite un peu vite, sans grosses précisions, incomplète, etc... que des défauts. En plus tu te fous de notre geule.

Mais tu vas entrer dans les rangs de suite !!!!
Qu'on lui envoie l'invitation, pour moi c'est Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gerricke un kikoulol parmi temps d'autres Empty
MessageSujet: Re: gerricke un kikoulol parmi temps d'autres   gerricke un kikoulol parmi temps d'autres EmptyVen 20 Mai - 21:04

Et bien moi même je pense bien te mettre un oui à première lecture mais j'attends de toi de l'engagement dans cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind
Admin
Admin
Hellwind


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Périgueux

gerricke un kikoulol parmi temps d'autres Empty
MessageSujet: Re: gerricke un kikoulol parmi temps d'autres   gerricke un kikoulol parmi temps d'autres EmptyVen 20 Mai - 21:06

bon ben oui
Revenir en haut Aller en bas
https://recaptureblood.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





gerricke un kikoulol parmi temps d'autres Empty
MessageSujet: Re: gerricke un kikoulol parmi temps d'autres   gerricke un kikoulol parmi temps d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gerricke un kikoulol parmi temps d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recapture Blood :: Recrutement :: Candidature :: Candidature validées-
Sauter vers: