Recapture Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recapture Blood

Forum de guilde pour que les membres se retrouvent :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Airaton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Airaton




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Airaton Empty
MessageSujet: Candidature Airaton   Candidature Airaton EmptyMar 17 Mai - 12:24

Bonjours a tous Smile

Petite présentation irl

Voila je me présente , je m'appelle Logan, j ai 21 ans, je suis belgique dans la région de Mons ou se passe le beau festival qui est le DOUDOU Smile
Sinon je suis actuellement Comptable pour plusieurs société et compte bientôt m'installer a mon compte.

Présentation IG

Je joue actuellement un iop force de cercle 157 bientot 158 qui est parchoter 101 force et sagesse ainsi que 25 dans tout les autres éléments mise a part l'intell qui est seulement en cours de parchotage.

Mon parcours IG

Je joue maintenant depuis de nombreuse année à dofus et a donc une assez bonne expérience de jeu mise a part dans les nouveau donjon qui n'exister pas lorsque que j ai repris dofus récemment et donc je me ferai une joie de tester lorsque j en n'aurai l'occasion.
Je possède également un iop de cercle 200 sur jiva ce qui confirme mes connaissance en iop Smile

Mes disponibilité

bien que je sois assez pris par mon travail je reste connecté assez souvent et j essaye d être connecté tout les jours pour prévoir quelque chose ou pouvoir prendre part a la vie de la guilde.

Motivation

Votre guilde me parait être une guilde qui a de réelle ambition et qui ne disparaîtra pas après quelques jours ou quelque semaine.

Ce que je peut apporter a la guilde

Ma connaissance du jeu, ma bonne humeur constante et je suis toujours prêt pour aider les personne qui en ont besoin bien sur dans les mesure du possible

Voila mon sort est entre vos main je ne suis pas tres doué pour les candidature mais j’espère néanmoins quelle vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hartheon
Admin
Admin
Hartheon


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : à frifri

Candidature Airaton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airaton   Candidature Airaton EmptyMar 17 Mai - 12:27

moi pour ma part je vote favorablement ^^

donc un oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
theochriss




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

Candidature Airaton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airaton   Candidature Airaton EmptyMar 17 Mai - 12:38

Idem pour moi je suis daccord. sa set de la presentation pas comme certain^^ est etant moi meme un iop je serai ravi quil y en ai dautre surementa bientot++
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind
Admin
Admin
Hellwind


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Périgueux

Candidature Airaton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airaton   Candidature Airaton EmptyMar 17 Mai - 16:13

Avec plaisir, bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://recaptureblood.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Airaton Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airaton   Candidature Airaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Airaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recapture Blood :: Recrutement :: Candidature :: Candidature validées-
Sauter vers: