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 OSAMODAS, mode d'emploi (conseils et panoplies)

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Hartheon
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Hartheon


Messages : 121
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OSAMODAS, mode d'emploi (conseils et panoplies) Empty
MessageSujet: OSAMODAS, mode d'emploi (conseils et panoplies)   OSAMODAS, mode d'emploi (conseils et panoplies) EmptyLun 16 Mai - 5:16


OSAMODAS, mode d'emploi (conseils et panoplies) Osa_bm10


Armes de prédilection des osamodas




Les Osamodas utilisent le Marteau avec une grande dextérité (100% des dommages) mais il se défendent bien également avec un Bâton (95% des dommages). Pour les autres armes, le taux est de 90%.


Il existe à ce jour , 4 méthode efficace pour monter son osamodas : il s'agit de "feu" "eau" "full"invoc" "multi" et "feu et invoc".


Feu :

4 sorts de classe : Griffe Spectrale, Frappe du Craqueleur, Soin Animal et Corbeau .L'Osamodas Feu est donc celui qui tire le mieux parti des possibilités offensives de sa classe et celui qui peut maintenir ses invocations (et alliés) en vie beaucoup plus longtemps. Ces facultés le rendent plus apprécié en groupe, puisqu'il n'est pas obligé d'invoquer pour causer des dégâts et qu'il peut soutenir directement ses alliés avec d'important soin.
Les sorts d'un osamodas feu :
Un osa feu à quand même besoin de ses invocation et des sort de boost , en team un osa sert principalement comme soutien mais par la suite un osamodas peut devenir redoutable .
* Crocs du Mulou .
* Déplacement félin à monter level 3 minimum pour être viable.
* Piqûre motivante à monter obligatoirement au niveau 4 puis 6 par la suite pour le cumuler pendant quelques tours.
* Résistance naturelle et Soin animal. le second est incontournable.
*Crapaud. De quoi faire résister une invocation à une somme de dégâts faibles, puis de plus en plus importants au fur et à mesure des cumuls de ce sort.
* l'Osa feu montera Griffe spectrale, Corbeau et Frappe du Craqueleur. Le Fouet niv. 5 puis 6 est utiles en groupe quelle que soit la voie choisie par l'Osa.
Les panoplie du osa feu :

* Dès le niveau 10, optez pour une panoplie Bouftou qui booste bien l'intelligence et la vitalité. De plus l'arme de la panoplie est un marteau, qui est votre arme de classe en plus de taper partiellement feu et de donner le droit à une invocation supplémentaire. Au niveau 20, le 7e PA apporté par le dernier élément de panoplie permet de caser Griffe + Corbeau ou Griffe + boost dans un tour, ce qui est plutôt pratique. Complétez avec l'anneau de votre choix (+intel, +sagesse, +invoc, à vous de voir).




A partir du niv. 60, il est conseillé de passer à 8 PA avec un Gelano et la panoplie bouftou royal complète. Vous perdrez sans doute un peu en caractéristiques, mais vous pourrez faire 2 Griffes Spectrales, invoquer ne consommera pas tous vos PA, ce qui vous rendra dans l'absolu plus puissant car vous pourrez boostez vos créature invocables. Sinon vous pourrez remplacer l'épee du bouftou royal par un marteau ragnarok mais vous n'aurez que 7PA.
Après le niv. 100, même si vous utilisez des CaC à 4 PA et que Spectrale coûte 4 PA aussi, il vaut mieux passer à 9 PA de base minimum. Un tel mode reste plus confortable pour invoquer, vous pouvez faire Griffe x2 ou CaC x2 et terminer par un coup de Fouet ou un boost niv. 6. C'est aussi le moment où pas mal d'équipements commencent à donner des +dommages : recherchez-les pour rendre votre Corbeau plus efficace et stabiliser un peu les jets de votre Frappe du Craqueleur. Mais je vous conseille une base de panoplie Feudala, un gelano et gardez votre ragnarok jusqu'au niveau 112 oû vous équiperez un marteau m'pouce. N'oubliez pas de le forgemagez feu.

Par la suite à partir du niv.145 la panoplie du chêne mou s'offre à vous , cette panoplie vous offre de bon bonus en intelligence, en vitalité (jusqu'a +1500) mais aussi en force, ce qui permet d'obtenir de meilleur jet au fouet et , avec votre chère monture amande-orchidée, vous aurez un peu plus d'intelligence, vitalité initiative et au niveau 100 une créature invocable en plus, gardez votre marteau m'pouce pour ensuite passez au bleuronne, mais le marteau bleuronne n'est pas obligatoire, il est conseillé selon votre type de jeu, puis plus tard dans les levels le marteau minokers au 178.
Quand vous atteindrais les level 200, passez donc par la panoplie du bworker qui donne de bonus intel et pas mal de vitalité , diverse cac s'offre à vous dans ce cas là,mais vous pouvez aussi prendre une pano frigost et gardez votre marteau minokers, tout en gardant votre monture amande-orchidée .
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